Appel à bénévoles

Chers parents,

Depuis de nombreuses années, la kermesse de l’école fonctionne grâce à la participation des parents. Le fonctionnement des stands demande un roulement important de bénévoles afin que chacun puisse profiter de cet après-midi.

Chaque année, des parents qui s’investissaient pour cette journée quittent l’école et nous avons besoin de nouveaux parents pour faire vivre les stands, à défaut certains stands risquent de ne pas être maintenus, ce qui serait dommage pour nos enfants.

Nous faisons un appel à bénévoles pour :

1. L’installation des stands le samedi 4 juin à partir de 9 heures à la salle de l’Escale.

2. La tenue des stands (pêche à la ligne, fléchettes et chamboule tout, structure gonflable, gâteaux, bonbons, crêpes, mille jouets, palets, tir forain, bar, grillades, frites, ronde des fleurs, tir au but … le dimanche 5 juin à partir de 14 heures (même 1 heure).

3. Le démontage des stands le dimanche soir vers 18h30.

Il est important que chacun d’entre nous se sente concerné par l’organisation de la kermesse. Nous vous rappelons que les bénéfices de la kermesse permettent de financer les sorties scolaires et l’achat de matériel pour l’école.

En 2019, le comité kermesse a reversé 7500€ à l’école.

Nous comptons sur vous pour que cette journée soit une réussite.

FAISONS-LE POUR NOS ENFANTS !

Le Comité Kermesse